Bienvenue dans la Génération Génériques!

Une communauté Génération Génériques, pour quoi faire?

Notre quotidien est toujours plus frénétique et exigeant, et les besoins de vos clients et clients et les exigences du système de santé ne cessent de croître.

L’application Génération Génériques pour assistants et assistantes en pharmacie offre des informations utiles sur différents thèmes, par exemple l’appareil cardiovasculaire, le rhume, le traitement de la douleur, etc.

Rafraîchissez vos connaissances – dans le bus/train, en vous rendant au travail ou pendant les pauses, et tentez de répondre aux questions des quiz.

Vous avez la possibilité de collectionner des métailles et d’atteindre différents niveaux de connaissances.

Comment est-ce que cela fonctionne?

L'application Génération Génériques - l'application destinée aux assistants et assistantes en pharmacie - est maintenant disponible pour télécharger sur l'App Store et Google Play Store. 

Veuillez utiliser votre smartphone pour installer l'application. Si vous avez déjà installé l'application, vous pouvez télécharger la nouvelle version dans les stores et utiliser les mêmes identifiants. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander à le réinitialiser depuis la page d'accueil de l'application.

 

 

L'application vous soutient dans votre quotidienne dans la pharmacie et vous offre la possibilité de rafraîchir vos connaissance. Elle est régulièrement mise à jour.

Génération Génériques sur les réseaux sociaux

Que serait une «communauté» sans les réseaux sociaux? Rejoignez la communauté Génération Génériques et recevez les dernières nouvelles sur les réseaux. Suivez Génération Génériques sur Facebook et Instagram et ne manquez plus rien.

 

 

Café Génération Génériques

Le café Génération Génériques rassemble des assistants en pharmacie et des experts, qui discutent des thèmes actuels de la substitution par des génériques et formulent une rétroaction précieuse quant aux mesures prévues. Le prochain café Génération Génériques aura lieu 2020.