Votre talent nous intéresse.

Ce que nous avons à vous offrir.

Mepha Suisse SA est l’une des entreprises pharmaceutiques leaders en Suisse; depuis 2011, la société fait partie du groupe Teva, le numéro un mondial sur le marché des génériques. Mepha Suisse, qui a son siège à Bâle, se compose de Teva Pharma SA et de Mepha Pharma SA, qui occupe la première place sur le marché des génériques en Suisse.

Structure d'entreprise

Structure d'entreprise

À l’heure actuelle, l’entreprise emploie 157 collaborateurs. La société de distribution Mepha Pharma SA commercialise plus de 230 génériques de marque ou non. Le portefeuille de Mepha englobe 17 domaines d’indications médicales. Les médicaments sont vendus aux pharmacies, aux médecins pratiquant l’auto-dispensation, aux drogueries et aux hôpitaux. La société de distribution Teva Pharma SA offre en Suisse plus de 60 spécialités dans les domaines du système nerveux central, du cancer et des maladies des voies respiratoires.

En plus de nos médicaments de haute qualité, nous proposons également de nombreuses prestations de services destinées aux professionnels, aux patients et aux organisations du secteur de la santé.

Voilà pourquoi nous sommes toujours à la recherche de talents et d’experts qui ont envie de relever de nouveaux défis et de travailler dans un domaine d’activité intéressant. Nous serions heureux de faire votre connaissance. Envoyez-nous un dossier de candidature complet et parlant.

Soutien par une tierce partie

Veuillez noter que nous sommes soutenus dans le recrutement par notre partenaire RPO Serendi SA.

Information pour les agences de recrutement

Mepha Suisse SA et Teva Pharmaceuticals International GmbH ainsi que toutes les entités assimilées (Mepha/Teva dans ce qui suit) n’acceptent aucune candidature spontanée provenant de tiers. Les candidatures présentées spontanément par des tiers (tels que des agences de recrutement, des chasseurs de tête, etc.) ne seront pas intégrées dans la procédure de recrutement et aucune suite ne leur sera donnée. De plus, aucune relation contractuelle entre Mepha/Teva et un tiers ne résultera d’une telle candidature. Mepha/Teva n’est pas tenu de payer des droits aux tiers soumettant des candidatures de cette manière, ni disposé à le faire.