A propos de Mepha et de Teva en Suisse

Mepha Suisse SA, dont le siège est à Bâle, est l'une des entreprises pharmaceutiques leaders en Suisse et fait partie depuis 2011 du groupe international Teva, l'un des leaders mondiaux sur le marché des génériques. Les sociétés de distribution Teva Pharma SA et Mepha Pharma SA, leader du marché suisse des génériques, font partie de Mepha Suisse SA. L'entreprise emploie actuellement 161 personnes au total. Mepha Pharma SA et Teva Pharma SA commercialisent ensemble plus de 300 produits, dont environ 250 génériques ainsi que des médicaments sans ordonnance, des compléments alimentaires et des originaux, ces derniers dans les domaines du système nerveux central, des maladies respiratoires et de l'oncologie. Le large portefeuille de produits couvre au total 17 domaines d'indications médicales et est distribué par les pharmacies, les médecins dispensant eux-mêmes les médicaments, les drogueries et les hôpitaux.

 

Nous recherchons des talents et des experts

Nous sommes toujours à la recherche de talents et d’experts qui ont envie de relever de nouveaux défis et de travailler dans un domaine d’activité intéressant. Nous serions heureux de faire votre connaissance. Envoyez-nous un dossier de candidature complet et parlant.

Nous nous présentons

Nos jeunes talents vous emmènent faire une visite guidée:

5:10

Soutien par une tierce partie

Veuillez noter que nous sommes soutenus dans le recrutement par notre partenaire RPO Alexander Mann Solutions.

Information pour les agences de recrutement

Mepha Suisse SA et Teva Pharmaceuticals International GmbH ainsi que toutes les entités assimilées (Mepha/Teva dans ce qui suit) n’acceptent aucune candidature spontanée provenant de tiers. Les candidatures présentées spontanément par des tiers (tels que des agences de recrutement, des chasseurs de tête, etc.) ne seront pas intégrées dans la procédure de recrutement et aucune suite ne leur sera donnée. De plus, aucune relation contractuelle entre Mepha/Teva et un tiers ne résultera d’une telle candidature. Mepha/Teva n’est pas tenu de payer des droits aux tiers soumettant des candidatures de cette manière, ni disposé à le faire.

05/2023 192301 NPS-CH-00703