TOP FIVE 2022
Formation continue interdisciplinaire
Enregistrement de l'événement en direct du 19 mai 2022
Chères collègues, chers collègues,
Comme à l’accoutumée, nous souhaitons aborder cinq thèmes d’actualité lors du symposium TOP FIVE: une anticoagulation est-elle nécessaire dans tous les cas de fibrillation auricu-laire? C’est la question soulevée par l’étude Loop. Les inhibiteurs des SGLT-2 et les analogues du GLP-1 constituent-ils vraiment la panacée indispensable chez tous les patients?
À quoi ressemble une antibiothérapie rationnelle pour les infections courantes en médecine générale et comment procéder actuellement pour le traitement de l’ostéoporose?
Un temps fort sera une discussion interdisciplinaire sur un sujet qui nous occupera de plus en plus, le Covid long. Existe-t-il et comment le prendre en charge? Sur le plan médical, psychologique et du point de vue du droit des assurances.
Nous nous réjouissons de votre présence!
Cordialement,